20/02/2008

alors...une révélation ??


6 commentaires:

G.rèm a dit…

T'a trouvé un trésor ^_^

Anonyme a dit…

Une souris avec une crise de foie ? :p

amände a dit…

ahah nan pas une souris mais on s'en rapproche avec la crise de foie! et c'est effectivement un trésor magnifique!

je savais pas qu'on avait été référencés comme participants au revelation blog, c'est chouette! ca a l'air sympa ce que tu fais davlin, mais pourquoi tu tiens ton blog secret?

G.rèm a dit…

Hmmm, y'avait un truc a manger offert (bonbon, chocolat...) ?

Anonyme a dit…

Ah ah ! Je savais que la crise de foie n'était pas loin, 'fallait avoir la "foi". :p

En fait, Wandrille a créé sur "la Brouette" la liste de tout les participants. Chouette initiative qui permet de découvrir plein de bloggeurs BD qui ne sont pas référencés sur les blogs rolls, dont le tien, donc. :)

Et en ce qui concerne mon "blog secret", il n'est pas si secret que cela... J'ai décidé de n'ouvrir mon webcomic qu'une fois la première partie en ligne, et après coup, cette partie s'est révélée être très longue ( 40 pages )... Donc ça prend un moment à dessiner, plus le design du webcomic à programmer alors que je n'y connaît que dalle en CSS... =_=
Ceci dit, je touche au but, et je l'ouvrirai très prochainement. :)

Voilà... tu sais tout. :)

Anonyme a dit…

Et tant que j'y suis :

http://edtech.free.fr/pixel/forum/viewtopic.php?t=4409&highlight=

:p