17/04/2007

faut pas pousser mamie...dans les orties!!


9 commentaires:

G.rèm a dit…

Huhu j'l'aime bien celui la !

Anonyme a dit…

Euh...je me demandais... y a moyen de passer commande pour que tu torture des gens à la demande? j'ai bien deux ou trois noms en tête...

G.rèm a dit…

Ouééééééé trop bonne idée, moi aussi j'ai qqun en tête O_o

amände a dit…

allez y...pas de probleme!!! niark niark

Anonyme a dit…

Dis juste pour faire ma chieuse un peu.. t'aurais pas fait un détourage un peu approximatif? packe c'est sur que ca fait vachement plus propre... mais on dirait que tu t'es pas trop acharnée...

amände a dit…

yapo de détourage ma poule!! alors tu peux bien faire ta chieuse...pasque tu t'as plantéééée!!

Anonyme a dit…

y a moyen que tu me prêter ton balai? il à l'air efficace...
une tit arme anti-boulets..

[Mayillisme]

amände a dit…

bin c'est une brosse à chiottes!! t'as la même chez toi!!

Anonyme a dit…

ca fait peur un peu quand même!
Angie