10/04/2007

ça file des complexes...


pasque je sais pas si vous vous souvenez de votre look à 10ans mais moi j'etais très très loin des jeans slims et autres fashionités du genre...bin la chtiote elle est carrément plus lookée que moi maintenant...c'est un tou ti peu perturbant, du coup on fait des concours de tête de mort à savoir qui en a le plus dans sa tenue et j'ai le regret de vous annoncer que c'est sans conteste elle la gagnante!! la honte...je file me rhabiller avec mes caleçons à fleurs..!

si vous avez la furieuse envie de laisser des commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs ne vous génez surtout pas...promis je bouderais pas!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je découvre votre site. Merci pour le lien :)

G.rèm a dit…

Euh t'est sur pour les caleçons a fleur, nan parce que j'te jure que je préfère comme tu est maintenant hun... ;o)

G.rèm a dit…

En tout cas je l'aime bien celui la de dessin, il est rigolo ^_^

amände a dit…

uééé un nouveau!! chouette chouette

meuh si les caleçons a fleurs c'est sex!! t'y connais rien toi

G.rèm a dit…

J'aimerais bien voir ca ^_^

Sinon c'est qui le nouveau ???
Et de quel lien il parle ???

amände a dit…

c'est le mec du festiblog bd pasque j'ai inscrit mon blog dessus et en retour on met le lien du site sur notre blog...

et je te permet pas de douter de mon sex à piles même en caleçon à fleurs jeune homme!

G.rèm a dit…

J'aimerais bien voir ton sex à piles en caleçon à fleurs ^_^

Huhu...

Anonyme a dit…

Youpi vive les calecons a fleurs! Moi aussi ct ça à 10 ans au secours! Merci maman! Angie

Anonyme a dit…

moi j cpa tro pr les caleçon fleurs, coeurs, ou tête de mort...
jme demande juste à koi sa ressemble une tenue ki met en valeur le sex à batterie?...

[Mayillísme]

amände a dit…

on se calme on se calme!!! enfin un peu de tenue que diable! on parle de caleçons a fleurs tout de meme! pas de strings a froufrous!!

Anonyme a dit…

un calecon avec des vibros dessus c ca dont tu parles?! Nj