06/05/2007

interlude élections


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila c officiel on est foutu au moin s pour 5 ans c t deja pas brillant mais la on est mal barré terminé les tenues chelou amandine !!! maintenant c un carré blond (ou roux au choix) et des tenues vide de toute expressions !!!! Gros bisous la miss

G.rèm a dit…

Pitain heureusement qu'on a fumé hier, ca m'a permis de moins penser...

G.rèm a dit…

Huhu il est encore mieux en couleur ^_^

G.rèm a dit…

Huhu je m'en lasse pas, j'adore ^^

Anonyme a dit…

MOI JE VOTE POUR LA FUITE!!!!
ya aussi des joints à l'étranger...
[Mayillisme]

Anonyme a dit…

Je veux fumer moi aussiiiiii!!! Angie

Anonyme a dit…

On va en Hollande? ;)Angie

Anonyme a dit…

sa pourait être une solution à part le barrage de la langue... moi jvote pr k'Angie gagne!
tous sur vueling!

[Mayillísme]

amände a dit…

wouééééééééééééé...on s'exile tous au pays de la fumette! et vive les lapins albinos...

Anonyme a dit…

Meuh non ils speak tous English en Hollande! Pas de problème!Angie