17/05/2007

les ravages de l'alcool...au travail...




8 commentaires:

G.rèm a dit…

Huhu les cheveux bleu, j'aimerais bien voir ca en vrai ^_^

G.rèm a dit…

Sinon j'aime bien ta tête sur la case n°2 aussi ^_^

Anonyme a dit…

ca m est jamais arriver ca !!! a l infl oui ....(moules aux curry) mais bon je suis a libourne ...

Toujours aussi chouette les dessins !!Il a raison les cheveux bleu terrible a tenter la miss !!

amände a dit…

ah c'est à tenter ca! meme a libourne! suffit de faire une animation et tu accompagnes les auteurs quand tu leur sert a boire! radical apres une journée de taff!

et les cheveux bleus je tenterais bien mais chu pas sure que mon chef soit tellement enchanté par l'idée...

G.rèm a dit…

Chui sur tu serait mortelle avec les cheveux bleu, chui deja fan ^_^

Anonyme a dit…

bon ba ya pa ke moi ki me métamophoz en soirée livres-alcool (et fumette?!) ... :S bon d'accord avec moi sa tourne pa pareil

[Mayillísme]

amände a dit…

nan la fumette ct fantasmé j'avais absolument rien fumé! et moi je roule pas sur les table madâââme!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta tête quand tu pouffes!! Très ressemblant!
Nj